Master Gestion des ressources humaines

Présentation

Le Master « Gestion des Ressources Humaines » (GRH) fait l’objet d’une co-accréditation entre l’Université de Franche-Comté et l’Université de Bourgogne. Il vise à former des professionnels de la fonction Ressources Humaines porteurs de compétences à la fois managériales, relationnelles et de négociation, capables d’exercer des fonctions à responsabilité dans le domaine de la GRH.

MASTER OUVERT À L’ALTERNANCE

Pour quels profils ? • Master 1 accessible aux étudiants titulaires d’une licence droit-économie-gestion ou AES. • Master 2 accessible aux étudiants titulaires d’un Master 1 droit-économie-gestion ou AES. • Pour tout autre diplôme bac +4 ou de niveau équivalent bac +4, accès éventuel via une Validation d’acquis (VA). • Les étudiants étrangers sont accueillis dans le cadre d’une procédure de VA ou dans le cadre d’un programme d’échanges (Erasmus ou encore Bourse Victor Hugo).

Scolarité David MEYER Tél :  03 84 22 90 10 scolaritegrh.stgi@univ-fcomte.fr Responsable de la formation Damien Collard damien.collard@univ-fcomte.fr